Conseils

Le nouvel événementiel: Plus forts ensemble

Après 2 mois de confinement, un peu plus de télétravail, des mesures de « distanciations sociales », des « gestes barrières », il est essentiel de créer des moments de convivialité dans l’entreprise et de « rebooster » la confiance des salariés.

Franck Dhumes a écrit: “le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l’existence.” Cette citation est encore plus parlante aujourd’hui où nous avons besoin de redoubler d’efforts et de nous réinventer pour sortir de cette crise.

Nous avons une pensée émue pour l’ensemble de la profession et du secteur événementiel: artistes, techniciens, prestataires, clients agences et annonceurs nous ont manqué.
Partager des moments uniques, voir les réactions “en vrai” des spectateurs, les sourires, le fun, le plaisir. Les rires en salle de répétitions, les coups de rush “last minute” etc.

Bien qu’il soit encore difficile de se réunir pour de grandes conventions ou de belles soirées de gala, nous pouvons imaginer de nouveaux formats pour entretenir la motivation des collaborateurs et la convivialité, plus d’audiovisuel, des concepts créatifs interactifs ou en streaming pour événementialiser un lancement de produit ou une remise de trophées, des happenings artistiques sur votre lieu de travail…

A nous de construire le nouvel événementiel, de sortir des sentiers battus et de suivre le conseil de Mark Twain: “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait!”.