Les professionnels du spectacle
événementiel

Notre approche: le divertissement et le spectacle comme vecteurs de bonne humeur.

Notre histoire

2009

Création de la société OSCART

Après 5 années passées dans le milieu du spectacle et de l’événementiel, Pierre-Henri Louzeau, le fondateur, a envie d’innovation, de sortir des sentiers battus, c’est ainsi que naissent l’agence Jamais Vu et OSCART.

2011

1er Noël à l’Élysée

Jamais Vu organise le spectacle des enfants au théâtre Mogador avec Denis Brogniart et des artistes extraordinaires puis anime le goûter au palais de l’Elysée : Un moment inoubliable !

2012

2ème Noël à l’Élysée

Cette fois tout se passe au palais, la scène est montée dans la somptueuse salle des fêtes où Le Père Noël a rendez-vous avec le Président et 600 enfants !

2013

Collaboration avec le Cirque du Soleil

Jamais Vu est missionné pour créer un décor immersif et animer, sur le thème de l’eau, la soirée One Drop du Cirque du Soleil où de nombreuses personnalités et journalistes étaient conviés.

2014

Partenariat Just Dance et 3ème Noël à l’Élysée

Ubisoft confie à OSCART la gestion administrative de ses danseurs, chorégraphes et équipes techniques sur les jeux vidéos Just Dance. Cette même année, OSCART organise à nouveau le Noël de l’Elysée sur le thème du cirque contemporain.

2015

Rachat d’Arte Factory

OSCART rachète une agence de booking d’artistes. La société étoffe ainsi son réseau et démarre de nouvelles collaborations notamment avec Disneyland Paris.

2016

Productions exlusives

OSCART, avec ses chorégraphes Céline et Cain Kitsais, crée et produit les “danses digitales” adaptée aux événements d’entrepises. Ces happening artistiques mêlent chorégraphie et mapping sur grand écran avec les mots clés et codes graphiques des clients.

2017

Nouveaux enjeux artistiques

Antoine Dupré est recruté comme chargé de productions et responsable des projets sur les numéros de laser de Theo Dari. Il collabore notamment avec le chanteur colombien Maluma.

2021

Parrain

OSCART est le parrain de la Neodance School, jeune école de danse professionnelle. Pierre-Henri et Marie interviennent lors de conférences sur le milieu événementiel, la négociation et la gestion des cachets etc

L’équipe dirigeante

Après un master d’école supérieure de commerce, chacun s’est diversifié dans sa passion : le spectacle pour Pierre-Henri et la communication pour Marie. Aujourd’hui, ils mettent leurs compétences en commun et proposent aux entreprises des solutions artistiques pour marquer les esprits des participants à leurs événements.

Ans d'activités
Clients fidèles
Professionnels du spectacle et artistes
Événements à travers le monde

Ils nous font confiance

Depuis 2009, nous avons eu la joie de collaborer sur des projets inédits avec de nombreuses entreprises.

Vous avez un projet artistique à réaliser ?

Contactez-nous